dimanche 10 juillet 2016

INCROYABLE ... et j'y étais,


"Mellionnec Revival" le nom est lancé en l'honneur d'un festival mythique celui de Woodstock. Une exposition photo wintage nous replace dans le contexte de l'époque. Des sourires, des couleurs, des frings à fleurs, une parade de plaisirs partagés comme pour nous rappeler la simplicité du bonheur, un mini jardin d'éden aux sources du Scorff.

Le lucane cerf volant est dans son biotope, dans cette allée de châtaigner séculaires. L'aigrette garzette a pleinement profité de ces prairies stabilisées. Échanges de massues, performances de rues, une bande son mise à nue. Lancer ses balles blanches ou ce PQ imprimé, ici, dans ce bassin versant, un réel accomplissement pour le jongleur. Une forme de destin implacable nous conduit inévitablement sur la route et vers la Paix.


Finalement, O fil de l'eau, tout s'écoule et la féerie … ben oui que dire de cette Mère Cindy qui nous arrange. Des yeux limpides et sincères, un coeur digne du Kreiz Breiz. La lumière. Un grand merci pour faire revivre un esprit de paix et d'Amour. Ces musiciens tous là pour nous rappeler ces instants oubliés des 68 tares. Ces musiciens venus aussi pour nous faire vivre en harmonie avec l'eau et la vie que nous portons tous.

Quedamos el contacto y seguimos la lucha.
Avancamos con fuerzas hacia un futuro mejor.

SALUDOS CON MUCHO RESPECTO A TODOS LOS HERMANOS Y HERMANOS NATIVO EN MELLIONNEC Y EN EL MUNDO.

Aucun commentaire: