jeudi 16 juin 2011

DES OISEAUX MAZOUTES

Le principe reste le même pour tous les spectacles de la compagnie : la préservation de l'environnement. Je crois que le numéro est assez clair...après pour être efficace ...je dois gagner en lisibilité.
tu es le premier maillon de la chaîne et chaque personne qui le reçoit se doit de le faire suivre à trois des ses amis et ainsi de suite... Voir mieux mais l'idée c'est quand même une chaîne humaine !

En espérant que quelques uns prennent conscience, d'autres amorcent une démarche !!!

Cette vidéo qui dure 10 minutes a monopolisé environ 10 ans de ma vie pour acquérir les techniques, trouver les espaces, provoquer les rencontres...en tant que jongleur ce travail est un vrai aboutissement en cours de gestation et ... c'est j'espère une nouvelle aventure qui commence.

Merci pour la diffusion et puis je compte aussi sur vous pour faire quelques remarques, les commentaires sont toujours enrichissants. La vie est futile, absurde (lancer des balles sans arrêt) ...la vie est aussi espoir et partage (présenter son spectacle) .... alors bonne vidéo.




Aucun commentaire: